Le salon de l'intelligence 

plurielle et collective

MYND

Développer et implémenter une vision de complémentarité et de synergie des intelligences chez les jeunes générations d’une part, et chez l’ensemble des acteurs impliqués dans leur épanouissement d’autre part, tels sont les objectifs pluriels du salon MYND. 

Quatre, c’est le nombre d’aires qui compose notre cerveau. Quatre, c’est également le nombre de quartiers qui structurent le salon. Ainsi, les jeunes sont invités à découvrir leurs quatre intelligences au travers d’une multitude de stands qui prônent la multidisciplinarité.

 

Avenir, engagement, études et énergie sont les maîtres mots qui définissent chaque partie du salon. Les organisations actives pour la jeunesse bruxelloise déploieront leur travail afin d’attirer l’attention des jeunes et les faire adhérer à leurs projets.

MY.Energy

Revivez le salon MYND 2017 !

Après une édition 2017 qui a réunit près de 1000 visiteurs, ne manquez pas l'occasion de soutenir la jeunesse bruxelloise ! En effet, être partenaire du salon MYND, c'est se donner la possibilité d'augmenter votre visibilité auprès d'un public âgé de 7 à 77 ans.  

Vous êtes une entreprise et souhaitez apporter votre soutien lors de la cinquième du salon MYND ? 

 

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion, nous vous contacterons très prochainement !  

Participez à l'édition 2018 ! 

MY.Study

MY.Job

MY.Solidarity

facebook.png
icon instagram.jpg
twitter png.png
youtube-logo-transparent-png-png_130904.